Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 14:27

  Bonjour, c'est mon premier blog.
            Je suis une passionnée de broderie, et j'espère trouver d'autres personnes comme moi avec qui je pourrais partager mes idées, mes créations, et voir d'autres réalisations. J'ai créé un album photo ou vous pourrez visualiser quelques unes de mes réalisations. Celà fait très longtemps que je brode aux points de croix, je faisais des canevas, il y en a dans toute la famille sur les murs, malheureusement, je n'avais pas le numérique,donc pas de photos.

        Depuis que j'ai arrêté de travailler (plutôt que prévu) je brode du linge de maison,mais aussi, je crée des sacs, des tabliers et je décore des boîtes, j'ai ainsi décidé de créer mon blog, celà n'a pas été chose facile car je ne suis novice en informatique. Je compte sur vous pour me donner des conseils.

       J'aime aussi faire la cuisine, surtout les desserts, et là aussi je cherche souvent sur internet des nouveaux plats.

 Merci à toutes celles qui me laisseront un commentaire et des suggestions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou en passant<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitation pour ce premier blog.<br /> C'est trés bien pour un début, à poursuivre.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, j'espère m'améliorer au fil des jours.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adelyne 82
  • : Créations 100% Fait Main. Brodées au point de croix
  • Contact

Profil

  • Adelyne
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.

musique

 

 

 

Recherche