Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 09:36

 

Bavoir-rose-Amel.JPG

DSC03501.JPG

Je crois qu'en ce moment, dans les naissances ce sont les filles qui sont à l'honneur.

Je viens de réaliser 2 nouveaux bavoirs roses, prénom : AMEL.

   J'espère que les parents seront contents,  c'est un cadeau.

 

     Le temps reste capricieux, aujourd'hui, on a du soleil et ce serait bien qu'il dure tout le week-end.

plaisir-de-vous-lire.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou me revoilou!!<br /> adorable tes petits bavoirs!<br /> comme j'aimerai broder pour des filles...chez moi que des petits loups!!<br /> je rêve de rose!!!!!!!<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
K
Coucou Et bien mon marché ça été raté , presque personne si on a eu 100 personne dans toute la journée et c est pas sur , j ai été tres déçus tant de travail la semaine derniere pour rien enfin<br /> bref c est comme ça !! va sur mon blog j ai fais un article si tu veux !! gros bisous kaline
Répondre
K
Adorable bavoir ça ne peux que plaire !! bravo , passe une tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, et toi, ton marché comment s'est-il passé. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympas tes petits bavoirs bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bonne semaine et peut-être on se croisera sur un marché... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Alors vive les filles et bravo pour tes bavoirs!!! Bon week-end. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bon week-end à toi aussi et avec le soleil !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adelyne 82
  • : Créations 100% Fait Main. Brodées au point de croix
  • Contact

Profil

  • Adelyne
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.

musique

 

 

 

Recherche