Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 19:21

DSC03146On pense toujours à" bébé à bord", quelquefois au chien, j'ai fait une broderie ;

mais aujourd'hui, on m'a demandé des chats.

Et voici ma broderie 2 chats, un noir et un blanc, de dos sur une toile rouge.

Ainsi, on les verra de loin dans la voiture, j'espère qu'ils plairont à la personne qui me les a commandé.

      Bonne soirée, malgré la pluie qui continue à tomber.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est super original!!!!!!<br /> J'espère aussi que cela se verra de loin. C'est rare de voir des chats en voiture en tout cas.<br /> Ils ont bien de la chance ces matous que leur maîtresse tienne autant à eux!<br /> Bisess
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est effectivement rare, mais elle a été ravie de la broderie car elle a les chats un peu de cette couleur, mouchetés, un noir et un blanc. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
waouhh qu' ils sont beaux , ça m' étonnerait qu' ils ne plaisent pas
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tous tes gentils commentaires. Je peux te dire que les chats, ils lui ont plu.<br /> <br /> <br /> Profite du soleil !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils sont trop mimi<br /> Bravo. Pascale
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour,<br /> adorable!<br /> moi, qui suis fan de chat<br /> bravo,<br /> belle journée<br /> kty
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, j'adore les chats et j'ai bien aimé les broder. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou il ne peut que plaire il est adorable !!! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adelyne 82
  • : Créations 100% Fait Main. Brodées au point de croix
  • Contact

Profil

  • Adelyne
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.

musique

 

 

 

Recherche