Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 22:41

tablier de jardin

 

  En juin, en principe je suis au jardin et c'est pour cela que j'ai fait ce tablier, mais depuis plusieurs jours, il pleut et les plantations ne se font pas, on a repiqué quelques pieds de tomates mais il faudrait du soleil.

    On a eu des cerises mais à cause de la pluie, elles pourrissent vite, après il y aura des abricots

     C'est la faute à St Médard, on a droit à 40 jours de pluie.

   Dans la semaine je vais mettre des géraniums et des bégonias en pot sur la terrasse.

   En attendant le soleil, je continue de broder.

   Bon courage à toutes celles qui comme moi aiment les fleurs et attendent les beaux jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tre beau ton tablier<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou c est super mignon , tres contente que tu m as donné l adresse de ton blog !! je vais y allé faire un ti tour !! bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau ce tablier est vraiment beau<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Adelyne 82
  • : Créations 100% Fait Main. Brodées au point de croix
  • Contact

Profil

  • Adelyne
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.

musique

 

 

 

Recherche