Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 12:03

sachet 2 lapins Pâques (640x480)Nous sommes bien en mars et le temps est maussade : pluie, vent.

Heureusement qu'il y a la broderie pour passer le temps, garder le moral, en attendant des jours meilleurs.

 Je pense déjà à Pâques et j'ai fait ces petits sachets pour mettre des chocolats.

 

Bonne journée à toutes.

 

 

 

sachet-Paques--640x480-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tres chouettes tes petits sacs .Bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Adelyne 82
  • : Créations 100% Fait Main. Brodées au point de croix
  • Contact

Profil

  • Adelyne
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.

musique

 

 

 

Recherche