Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 13:12

Tablier-Ratatouille.JPGVoici le tablier d'un futur chef cuistot,

En suivant les conseils de  Ratatouille , on ne peut devenir qu'un bon cuisinier.

               " On écoute ce que je dis"

   La phrase n'est pas de moi, mais de sa maman. Je pense qu'il l'aidera à préparer de bons petits plats.


    L'hiver est là, ce matin il a gelé.


Bonne journée.

 

 

 

Merci-chat-et-fleurs1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
sympa la broderie !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tous ces gentils commentaires. Le 2 décembre, je serais au marché de Noël de Bouloc, peut-être viendras-tu y faire un tour. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
que de bons petits plats, il va réaliser ce petit chef !!!<br /> c'est superbe<br /> a bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Merci josiane.  Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super mignon!!! Le Ratatouille est brodé je suppose ... Bravo! Bonne soirée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, oui brodé au point de croix. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adelyne 82
  • : Créations 100% Fait Main. Brodées au point de croix
  • Contact

Profil

  • Adelyne
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.

musique

 

 

 

Recherche